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Questions populaires

Voici les questions les plus posées par nos clients. Vous avez une question et elle ne figure pas dans la liste ? Contactez-nous !

Bien sûr, à 100% ! Je suis là pour vous guider selon vos préférences, vos goûts. Le service client est disponible 7/7j par mail ( contact.ankayla@gmail.com) ou sur les réseaux ( @rhumerie.ankayla ) , et par téléphone au 06.95.88.63.23. Contactez-nous ! 

Sur le site Internet, nous acceptons la plupart des cartes bancaires, Apple pay et Google Pay, Paypal ainsi que le virement bancaire. Vous avez aussi l’option de réserver votre commande et de venir payer en boutique lorsque vous viendrez la récupérer.
Les moyens de paiement acceptés en boutique sont : espèces, CB.

Alors ça… on y travaille ! Des points de collecte devraient voir le jour à Poitiers et Limoges très prochainement, et d’autres villes suivront. D’ailleurs, si vous connaissez des gérants de bar, des cavistes, des épiciers spécialisés, etc., n’hésitez absolument pas à venir m’en parler afin que je puisse rentrer en contact avec eux ! 

Oui, c’est possible. Mais les taxes pour les spiritueux sont assez conséquentes selon le pays, sans parler des frais d’envoi. Je ne propose donc pas la livraison hors métropole en ligne. Cependant, contactez-nous par mail ou sur les réseaux, et on trouvera forcément un moyen de s’arranger !

Alors… oui et non ! Vous pourrez venir récupérer vos commandes sur place et acheter durant les horaires d’ouverture que je communiquerai bientôt (pour l’instant on partirait sur mardi et jeudi soir) ! Malheureusement, je n’ai qu’une licence à emporter et pas de licence IV pour l’instant, il n’y aura donc pas de dégustations possibles sur place… On essaye de faire le max pour que ça change rapidement !

Malheureusement non. Toutefois, il y a vraiment peu de chances que nos produits ne vous plaisent pas 😉 !

Oui ! Il existe trois grilles tarifaires chez AN KAY LA : la grille BtoC pour les particuliers, la grille BtoB pour les Comités d’Entreprises, Associations, etc., et la grille BtoD pour les distributeurs (cavistes, bars/restaurants…).
Il y aura aussi des tarifs promotionnels, et des codes de réduction tout au long de l’année. Restez connectés pour être au courant !

Prenez une photo de votre colis endommagé. D’ailleurs, si vous voyez que le carton présente des marques, refusez-le. Nos produits sont très bien emballés et nous n’avons pour l’instant constaté aucune casse. Nous travaillons avec La Poste et les colis sont assurés. CONTACTEZ-NOUS immédiatement dès la découverte du dommage pour que nous trouvions une solution ensemble.

Pas de réponse à ta question ?
Petite présentation

Je vous reposte ici la vidéo de présentation qui avait servie pour Ulule. N’hésitez pas à visionner les autres sur notre chaîne.